Nouveau match choc en perspective en championnat !

28 novembre 2012 - 22:48

L'ASC BNP Paribas reçoit l'ASPTT Cergy-Pontoise ce samedi 1er décembre 2012 sur son terrain du Campus de Louveciennes...

Ce match sera l'une des affiches les plus attendues de la saison avec la possibilité pour l'ASC BNP Paribas de rester invaincue, et pour l'ASPTT Cergy-Pontoise de mettre un terme à cette série de 8 victoires pour notre club !

L'ASPTT Cergy-Pontoise est la seule équipe cette saison avec l'ASC BNP Paribas à ne pas avoir encore perdu le moindre match ! En effet, la seule "défaite" de l'ASPTT Cergy-Pontoise cette saison a eue lieu sur tapis vert, par forfait. Si l'on fait l'impasse sur ce "détail", l'ASPTT Cergy-Pontoise est actuellement 4ème du classement avec un match en moins que BNP Paribas, et donc 7 match joués, 5 victoires, 1 nul, 1 forfait, 23 buts marqués et seulement 7 buts encaissés, ce qui en fait la 2ème meilleure défense derrière l'ASC BNP Paribas !

Nul doute donc que cette rencontre sera engagée, la victoire étant impérative pour l'ASPTT Cergy-Pontoise pour pouvoir espérer rester dans la course au titre et revenir à 7 points de l'ASC BNP Paribas. En cas de victoire, l'ASC BNP Paribas quant à elle prendrait encore un peu plus le large !

Nous vous donnons donc rendez vous samedi 1er décembre 2012 à 14h30 au Campus de Louveciennes pour assister à une nouvelle très belle confrontation entre deux équipes de qualité !

Commentaires

Staff
Allan Astier
Allan Astier 30 novembre 2012 21:37

Très bien, et bien peut être serez vous alors présent demain pour le match ? Nous vous accueillerons avec plaisir si c'est le cas! Merci pour vos précisions ! En effet, il serait un peu injuste que ce forfait ne soit pas annulé étant donné le contexte, j'espère pour votre club que la Ligue saura prendre la bonne décision. Merci pour vos félicitations , n'hésitez pas à venir nous rendre visite régulièrement !

dominique rongere 30 novembre 2012 10:57

Je m'occupe effectivement de l'ASPTT. Le forfait est dû à une fermeture le samedi matin pour cause de terrain impraticable. J’ai prévenu nos adversaires afin qu'ils ne se déplacent pas, pensant faire une feuille de match avec les n° de licences qu'ils m'avaient communiqués. Quand on a présenté l'arrêté de fermeture à 14h en présence des joueurs de mon équipe, l'arbitre a dit qu'il n'était pas nécessaire de faire une feuille de match que son rapport suffirait. Nous espérons donc que le match sera reprogrammé (par respect pour l'équipe de METRO) ou au pire que notre forfait soit annulé car nous étions présent au stade. wait and see ! et felicitations pour vos comptes rendus,

Staff
Allan Astier
Allan Astier 29 novembre 2012 23:38

Jean-Marc : le match sera retransmis en direct sur Canal + Sport. Mais tu t'en fiches tu seras en train de le jouer ce match ! Dominique : merci pour cette précision très intéressante dont nous n'avions pas connaissance ! Les statistiques de l'ASPTT Cergy-Pontoise en sont d'autant plus impressionnantes ! Etes vous l'entraineur de cette équipe ? Que s'est il passé au sujet de ce forfait a priori litigieux ?

dominique rongere 29 novembre 2012 11:42

en réalité seulement 2 buts encaissés par ASPTT, car 5 ajoutés suite au forfait prononcé par la ligue. Forfait qui doit etre éxaminé par la commission d'appel chargés des affaires courantes lors de sa prochaine réunion(courant décembre)...

Jean-Marc LE BONHOM 28 novembre 2012 23:16

tu m'as motivé pour regarder le match. Par contre tu n'as pas précisé sur quelle chaine est retransmis le match.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 26 Joueurs
  • 3 Supporters

BIENVENUE SUR NOTRE NOUVEAU SITE OFFICIEL !

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE L'ASC !

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour seront fréquentes !

1000ème visite 

le 17 octobre 2008...

50 000ème visite

le 30 novembre 2012

100 000ème visite

le 23 novembre 2013