La météo s'acharne sur l'ASC BNP Paribas...

14 décembre 2012 - 22:37

Après le match contre Orange, c'est au tour du match prévu demain contre Nike FC d'être annulé pour raisons météorologiques...

La rencontre qui devait opposer l'ASC BNP Paribas à Nike FC pour le 4ème tour du Challenge Jean RESTLE a été reporté à la demande de l'ASC BNP Paribas.

En effet, les températures négatives de ces derniers jours ainsi que les fortes précipitations tombées hier et aujourd'hui, en plus de celles qui étaient prévues pour samedi ont rendu le terrain du Campus de Louveciennes impraticable. Pour des raisons de sécurité, les responsables du Campus de Louveciennes ont signifié la fermeture du terrain pour samedi 15 décembre 2012 et donc le report de la rencontre prévue ce jour-ci.

C'est avec déception que tous les joueurs et dirigeants encaissent la nouvelle, mais ce n'est que partie remise !

La trève hivernale débute donc un peu plus tôt que prévue, et c'est en théorie le 5 janvier 2013 que le championnat reprendra avec une rencontre contre Ste Auxiliaire. Pour la date du ùatch reporté contre Nike FC, il faudra attendre la décision de la Ligue, mais ce match ne devrait pas avoir lieu avant la mi ou la fin janvier.

L'entrainement de lundi 17 décembre 2012 à Louveciennes est maintenu, ce sera l'occasion de tous se retrouver avant les fêtes alors nous espérons voir le plus de monde possible !

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 26 Joueurs
  • 3 Supporters

BIENVENUE SUR NOTRE NOUVEAU SITE OFFICIEL !

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE L'ASC !

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour seront fréquentes !

1000ème visite 

le 17 octobre 2008...

50 000ème visite

le 30 novembre 2012

100 000ème visite

le 23 novembre 2013