Déplacement sur le terrain du CEA Saclay pour cette 18ème journée

13 février 2013 - 21:53

L'ASC BNP Paribas se déplace à Gif sur Yvette (91) sur le terrain du CEA Saclay pour ce match retour comptant pour la 18ème journée du championnat PH.

Une semaine après la défaite et l'élimination du Challenge Jean RESTLE, l'ASC BNP Paribas se déplacera ce samedi 16 février 2013 à Gif sur Yvette (91) pour le match retour contre le CEA Saclay.

Ayant remporté le match aller sur le score de 3 à 1, malgré une rencontre pauvre en qualité de jeu, notre équipe se déplace plutôt confiante à l'extérieur. La déception liée à l'élimination dans le Challenge Jean RESTLE a été digérée et c'est avec envie et motivation que nos joueurs devraient se présenter contre le CEA Saclay ce samedi.

Classés 8ème avec 21 points (3 victoires, 1 nul, 7 défaites, 17 buts pour, 29 buts contre), les joueurs du CEA Saclay semblent à nouveau à notre portée. Mais attention, jouant à domicile, il est fort probable que nos adversaires auront à coeur de faire un bon résultat et pourquoi pas de créer la surprise en accrochant l'ASC BNP Paribas, 1ère du classement !

Rendez vous donc samedi prochain pour ce nouveau match de championnat, en espérant y voir du beau jeu, des buts, et une victoire de notre équipe !