Courte victoire de l'ASC BNP Paribas sur le terrain du CEA Saclay

16 février 2013 - 23:06

Remportée sur le plus petit des scores, 1 à 0, cette victoire certes importante ne restera pas dans les annales de la saison. Premier coupable : le terrain stabilisé en très mauvais état...

Il faut être honnête, il n'y aura pas eu beaucoup d'éléments positifs à retenir de ce match à part les 4 points ramenés de Gif-sur-Yvette.

Nos joueurs auront néanmoins assuré l'essentiel et ramènent 4 nouveaux points. Cette victoire est très importante car en parallèle, l'un de nos plus sérieux concurrents au titre, Orange F.Issy 3 a été battu 3-4 sur son terrain par l'équipe de Métro Footbal 3 !

Le très mauvais état du terrain aura rendu cette rencontre très faible en terme de qualité de jeu. C'est d'autant plus rageant que le présient du CEA Saclay nous avait assuré pouvoir jouer ce match sur pelouse naturelle. Alors que nous avions pourtant proposé de jouer ce match sur notre pelouse naturelle de Louveciennes, le staff adverse nous prévient en dernière minute que le match aura lieu sur terrain stabilisé..

Autre fait de amtch important : Arnaud EYL, l'arbitre officiel, n'aura pas daigné nous faire l'honneur de sa présence...c'est notre habituel juge de touche Michel COTTENCIN qui assurera l'arbitrage au centre, et Mohamed HANI l'arbitrage de la touche.

Pour connaitre les quelques faits de jeu intéressants, direction le résumé du match :

 

http://ascbnpparibasparis.footeo.com/saison-2012-2013/foot-entreprise-sam-ph-1ere/equipe-ph-1ere/foot-entreprise-sam-ph-1ere/2013/02/16/cea-saclay.html

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 26 Joueurs
  • 3 Supporters

BIENVENUE SUR NOTRE NOUVEAU SITE OFFICIEL !

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE L'ASC !

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour seront fréquentes !

1000ème visite 

le 17 octobre 2008...

50 000ème visite

le 30 novembre 2012

100 000ème visite

le 23 novembre 2013