26 mai 2013 à 15:15

Nette victoire de l'ASC BNP Paribas contre Société Auxiliaire

Belle victoire de l'ASC BNP Paribas sur le score de 7 à 1 contre Société Auxiliaire. Auteurs d'un match sérieux et de bonne qualité, les joueurs de l'ASC BNP Paribas se seront fait plaisir lors de cette rencontre.

Face à une équipe de Société Auxiliaire qui n'aura pas démérité, l'ASC BNP Paribas a produit un jeu d'une qualité plus élevée que son adversaire du jour, ce qui aura donné lieu à un match spectaculaire en terme de nombre de buts marqués.

Proposant un jeu simple, fluide et sérieux, nos joueurs se seront fait plaisir pour cette avant dernière rencontre du championnat, sans réel autre enjeu que d'assurer la seconde place sur le podium cette année, enjeu néanmoins important pour notre club.

Pour les détails de la rencontre, direction le résumé du match :