19 septembre 2013 à 22:39

Matchs amicaux et 1er tour du Championnat National Football Entreprise

Après 2 matchs amicaux, l'ASC BNP Paribas va vraiment "débuter" sa saison par un match couperet comptant pour le 1er tour du Championnat National Football Entreprise contre l'équipe des Commerçants de Massy Gravier qui évolue elle aussi en PH

Après 2 matchs amicaux remportés par l'ASC BNP Paribas (2 à 1 contre Elysée Paris A.S le 07/09/13 et 10 à 2 contre Energy 91 le 14/09/2013), les choses sérieuses vont commencer ce samedi 21 septembre 2013 à 15h00 et un déplacement sur le terrain des Commerçants de Massy Gravier pour le 1er tour du Championnat National Football Entreprise.

Notons que les résumés des matchs amicaux sont disponibles sur le site. Une galerie de superbes photos prises par Sarah, l'amie de notre camarade Khalil AIT-MOULOUD est d'ailleurs disponible dans la rubrique "Galeries Photos". Un grand merci à Sarah et Khalil !

Concernant le match amical du 14/09/2013, précisons que ce dernier a eu lieu sur un terrain de l'Institut National de Football à Clairefontaine. Une partie de nos joueurs et dirigeants ont eu la grande chance de pouvoir visiter les locaux de l'INF et profiter d'une visite guidée. Merci à notre Président mais surtout à notre capitaine et dirigeant Jean-Marc LE BONHOM pour l'organisation de cet évènement !

Mais revenons aux choses "sérieuses" ; le 1er tour de CNE ce samedi contre les Commerçants de Massy Gravier. Ce 1er vrai test est un match très attendu dans une compétition que notre club prend extrêmement au sérieux. L'ASC BNP Paribas n'aura littéralement pas le droit à l'erreur puisque cette compétition fonctionne selon un système de coupe dans les premiers tours. Malheur donc au vaincu qui se verra définitivement éliminé de la compétition en cas de défaite ! Notre club assume son objectif d'aller le plus loin possible dans cette compétition qui sera un objectif majeur cette saison.

Les coachs vont devoir gérer une équipe "new look" par rapport à l'an passé avec de nombreux joueurs qui viennent d'arriver au club et qui n'ont donc pas encore tous les automatismes pour jouer ensemble. Néanmoins, nous partons assez confiants après des matchs amicaux satisfaisants et des entrainements sérieux.

Nous vous donnons donc rendez vous le 21 septembre à 15h00 au stade de la Poterne à Massy (91300) pour assister à cette rencontre qui s'annonce délicate mais à notre portée.