12 octobre 2013 à 22:52

L'ASC BNP Paribas éliminée au 2ème tour du CNE

Malgré une bonne prestation face à l'ASC AIR qui évolue en DH, l'ASC BNP Paribas s'incline non sans avoir résisté.

Grosse déception donc pour l'ASC BNP Paribas qui se voit éliminée en CNE dès le deuxième tour par l'ASC AIR.

Notre équipe n'a pas à rougir de cette défaite face à une équipe évoluant en DH qui a su faire respecter la logique. Nos joueurs ont été sérieux et solidaires, il n'aura pas manqué grand chose pour réaliser l'exploit tant attendu.

Nous pouvons donc être fiers de notre prestation et de nos joueurs. Il faut donc désormais tourner la page du CNE et se reconcentrer rapidement sur la championnat PH et renouer avec la victoire dès samedi prochain.

Le résumé du match en cliquant sur le lien ci-dessous :