23 octobre 2013 à 00:03

Un premier match à enjeu pour l'ASC BNP Paribas cette saison

L'ASC BNP Paribas reçoit Club 92 CMCAS ce samedi 26 octobre 2013 à 14h00 sur son terrain de Louveciennes. Ce match est peut être l'un des premiers tournants de la saison, malheur donc au vaincu qui serait déjà un peu distancé dans la course au titre

C'est donc un match important qui attend nos joueurs ce samedi 26 octobre contre Club 92 CMCAS. Les échos parvenus à nos oreilles sur la qualité du jeu et la très bonne condition physique des joueurs de CLUB 92 CMCAS sont plutôt élogieux, il va donc falloir sortir un très gros match pour enchainer une deuxième victoire de suite en championnat et rester au contact de Crédit Nord et Eurocopter, en tête avec 12 points.

A l'inverse, un match nul et encore pire une défaite ce samedi pourrait se payer cher en fin de saison et déjà diminuer nos chances de viser le titre sur les leaders et Cap Nord 2 obtiennent un bon résultat lors de cette 4ème journée.

Notons que l'affiche de cette journée sera le match opposant Eurocopter et Crédit Nord qui pourrait voir le gagnant prendre une sérieuse option dans la course au titre.

Nous comptons donc sur nos joueurs pour donner le meilleur d'eux même et se montrer ultra motivés et solidaires pour remporter ce match important contre Club 92 CMCAS.

Rendez vous samedi 26 octobre 2013 à 14h00 au Campus de Louveciennes !