Elimination dès le 1er tour de l'ASC BNP Paribas Paris dans le Challenge BNP Paribas

27 octobre 2013 - 22:37

Grosse déception pour l'ASC BNP Paribas Paris éliminée au tirs aux buts par l'ASC BNP Paribas Massy Saclay dès le 1er tour du Challenge BNP Paribas

Le Challenge BNP Paribas voit s'affronter dans une compétition à élimination directe toutes les ASC BNP Paribas nationales engagées dans cette compétition.

L'ASC BNP Paribas Paris recevait donc pour ce 1er tour l'ASC BNP Paribas Massy Saclay, une très bonne équipe composée de jeunes joueurs.

Malgré un bon match de notre équipe et une supériorité numérique pendant environ 30mn, nous n'aurons pas su profiter de cet avantage pour nous qualifier dans le temps règlementaire. C'est donc suite à une séance de tirs aux buts, épreuve jamais facile, mais pour le coup complètement ratée par nos tireurs, que notre parcours en Challenge s'achève.

Dommage et bravo quand même à tous nos joueurs, rendez vous l'année prochaine !

Le résumé du match :

Bonne lecture