L'ASC BNP Paribas éliminée du Challenge Jean RESTLE dès le 1er tour

3 novembre 2013 - 23:14

Nouvelle déception pour l'ASC BNP Paribas, éliminée par l'AS Hôpital Raymond Poincaré sur le score de 4 à 1

Elimination logique de l'ASC BNP Paribas qui est tombée dès le 1er tour du Challenge Jean RESTLE sur une bonne équipe de l'AS Hopital Raymond Poincaré qui évolue en DHR.

Un manque d'agressivité mais aussi de lucidité et de réussite face au but est à noter pour l'ASC BNP Paribas. Notre équipe n'aura pas proposé un jeu de mauvaise qualité, au contraire, mais nos adversaires semblaient meilleurs ou en tout cas plus motivés.

L'ASC BNP Paribas doit désormais se concentrer sur le championnat PH qui devient l'unique objectif de la saison.

Le résumé du match en cliquant sur le lien suivant :

Bonne lecture