Un match pour se relancer

8 novembre 2013 - 09:09

L'ASC BNP Paribas se déplace ce samedi 09 novembre 2013 sur le terrain d'Elysée Paris AS 2, actuellement lanterne rouge du championnat PH en Poule B

C'est l'occasion de se relancer et d'engranger de la confiance, voire de soigner le goal-average.

En effet, l'ASC BNP Paribas se déplace sur le terrain d'Elysée Paris AS 2 qui pointe actuellement à la dernière place du classement avec 4 défaites en 4 matchs, 1 seul but marqué et 20 encaissés. Sur le papier, la rencontre semble donc très déséquilibrée et devrait donc permettre à l'ASC BNP Paribas de marquer 4 points et marquer des buts pour rester au contact d'Eurocopter.

Mais attention, il ne faudra surtout pas prendre ce match à la légère et être arrogants. Tout le monde sait que la logique du classement n'a jamais été un indice toujours représentatif du résultat du match ! L'équipe d'Elysée Paris AS 2 aura très certainement à coeur de stopper sa mauvaise série en accrochant à son tableau de chasse l'ASC BNP Paribas !

Rendez vous donc samedi 9 novembre 2013 à 13h15 au Parc des Sports Pré St Jean 18 route de Ville d'Avray 92210 St Cloud !