14 mars 2014 à 19:50

Le match contre Eurocopter reporté

C'est avec émotion que nous apprenons le décès tragique du trésorier d'Eurocopter qui conduit au report du match par la FFF

Nous avons appris aujourd'hui le décès tragique du trésorier d'Eurocopter, Henri Michel PEREIRA (source FFF, nous espérons de pas nous tromper sur l'identité de la personne).

La ligue a reporté ce match couperet, et malgré la déception de tout notre staff suite à cette annulation de dernière minute, l'ensemble du staff et des joueurs de l'ASC BNP Paribas présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de cette personne, ainsi qu'à tous les membres du club de football entreprise d'Eurocopter.

Nos pensées chaleureuses vous accompagnent dans cette période difficile et nous souhaitons courage à la famille et aux proches du défunt.