6 avril 2014 à 23:56

L'ASC BNP Paribas Paris en route pour les 1/2 finales du Challenge ASC BNP Paribas !

C'est avec joie et fierté que notre équipe rentre de Poitiers avec son billet pour les demi-finales du Challenge ASC BNP Paribas Paris après sa victoire 1 à 0 !

Pour l'ASC BNP Paribas Paris, hip hip hip, hourra !!!

Notre équipe s'est qualifiée ce dimanche 6 avril 2014 pour les demi-finales du Challenge ASC BNP Paribas en remportant son 1/4 de finale contre l'ASC BNP Paribas Poitiers sur le score de 1 à 0.

Nos 14 joueurs, accompagnés par Gilles FUNEL et son frère Didier, ainsi que par 3 de nos camarades (Lior PATIN, Benoit TO et Ricardo MARTINS) sont partis de la gare Montparnasse samedi vers 17h pour arriver à Poitiers environ 2h plus tard. L'ambiance dans le wagon est très bonne, un petit apéritif est improvisé.

Arrivés à la gare de Poitiers, nous récupérons 2 mini bus loués par l'occasion qui seront conduits notamment par Tarik RHARRAB, Rabah ALLIK, Khalil AIT-MOULOUD et Ricardo MARTINS. Un grand merci à eux pour avoir accepté de conduire les véhicules. Nous nous rendons à l'hôtel puis sortons diner ensemble à Poitiers dans un petit restaurant sur la place de l'hôtel de ville. Le diner se passe dans la bonne humeur, et nous découvrons pour certains l'une des spécialités locales, la pizza Burger... Nous allons boire un verre dans un bar et rentrons en deux convois à l'hôtel pour dormir.

Lendemain matin, petit déjeuner puis départ pour le stade. Après le match, déjeuner avec nos adversaire un restaurant de l'aéroport puis retour à Paris en train.

Le week end fut génial, beaucoup de rires et de bonne humeur, un grand merci à tous les présents pour ce petit voyage dont nous garderons tous d'excellents souvenirs.

Le résumé du match :