Du nouveau pour l'ASC BNP Paribas Paris pour cette nouvelle saison 2014/2015 !

24 août 2014 - 18:38

Après une superbe saison l'an passé en PH et un peu aidée par des renonciations de certains clubs, c'est bel et bien en DHR qu'évoluera l'ASC BNP Paribas Paris cette saison, avec donc deux équipes !

On avait laissé l'ASC BNP Paribas Paris un peu déçue par sa deuxième place en championnat PH la saison passée, après une superbe saison.

On retrouvera pourtant donc notre club cette saison en DHR ! En effet, certaines équipes ayant renoncé à évoluer en DHR cette saison, notre classement l'an passé en PH nous permet d'intégrer le championnat entreprise DHR avec le statut de promu !

Pas mal de changements donc dans notre club, avec la création d'une équipe réserve, et la nécessite donc de pouvoir sélectionner 28 joueurs au total chaque semaine, ce qui sera à n'en pas douter un vrai challenge pour nos coachs et dirigeants. Mais nous comptons dès à présent sur la motivation et le sérieux de tous les anciens mais aussi et surtout de tous les nouveaux licenciés que nous accueillons au sein de l'effectif cette année !

Nous en profitons à ce titre pour relancer à nouveau tous les joueurs afin qu'ils valident au plus vite leur licence et ainsi être en mesure de répondre à une éventuelle convocation dès la première journée de championnat prévue le samedi 6 septembre 2014 !

En attendant, les entrainements ont déjà repris et nous vous attenons donc nombreux pour préparer au mieux la reprise après une trève et des vacances bien méritées !

Bonne saison à tous et vive l'ASC BNP Paribas !