Superbe qualification de l'ASC BNP Paribas Paris en Challenge ASC BNP Paribas

9 décembre 2014 - 21:14

Un superbe déplacement dans le Nord pour notre qui se concrétise par une qualification pour le prochain tour de Challenge ASC BNP Paribas.

Bravo à notre équipe qui se qualifie avec brio pour le prochain tour de Challenge ASC BNP Paribas après sa victoire contre l'ASC BNP Paribas Arras sur le score de 3 à 1.

Après une journée de championnat annulée, c'est donc directement de Paris que nos joueurs, encadrants et supporters se sont dirigés en voiture vers Noyelles-Godault (59) dans le Nord, près de Lille.

Le rendez vous avait été donné à 19h00 à l'hôtel Campanile où Anne et Jean-François, respectivement Présidente et Trésorier de l'ASC BNP Paribas Arras nous attendaient pour diner.

Nous en profitons ici pour adresser nos plus vives remerciements à Anne pour son accueil exceptionnel tout au long de ce week end ! En effet, Anne et Jean-François nous auront accompagnés à Lille pour boire un verre avec certains joueurs et supporters, d'autres ayant préféré rester à l'hôtel se reposer.

Le lendemain, Anne était la première présente au petit déjeuner à 08h00 malgré s'être couchée à 2h30 du matin ! C''est également elle qui nous aura montré le chemin pour se rendre au stade d'Annoeulin pour le match, et elle qui aura parfaitement organisé le déjeuner d'après match avec certaines joueurs et dirigeants de l'ASC BNP Paribas Arras. Enfin, Anne nous aura offert à chacun une boite de chocolat qui aura sans nul doute permit à certains de nos joueurs de se faire pardonner auprès de leurs dames cette absence pour cause de match à l'extérieur !

Un superbe déplacement donc dans la joie et à la bonne humeur qui aura permis à nos joueurs de passer un excellent moment dans le Nord. Nous espérons vivement pouvoir avoir la chance de revenir dans le futur ou bien accueillir l'ASC BNP Paribas Arras à Louveciennes pour les remercier de leur accueil parfait !

Pour le résumé du match, c'est ici :