L'ASC BNP Paribas sort enfin la tête de l'eau !

12 avril 2015 - 17:13

Un grand "ouf" de soulagement ! Nos deux équipes s'imposent ce samedi, la première largement, la réserve dans la douleur, mais l'essentiel est au rendez vous : les 4 points de la victoire !

Après une spirale négative ces dernières semaines, l'ASC BNP Paribas renoue enfin avec la victoire !

Nos joueurs peuvent être satisfaits et nous espérons que ces deux victoires seront un déclic pour la fin de saison et qu'elle n'est que le début d'une série de succès pour se rassurer et surtout assurer au plus tôt le maintien en DHR pour la saison prochaine.

Certes, l'adversaire du jour, Air France Roissy, est un "mal-classé", mais peu importe, les 4 points de la victoire tombent dans nos escarcelles, et par les temps qui courent, nous n'allons pas faire la fine bouche !

La réserve s'impose dans la douleur 2 à 1 après s'être mise en difficulté toute seule, mais il y a des motifs de satisfaction avec un engagement physique et une motivation au rendez vous.

Résumé de la rencontre :

La première s'impose quant à elle sur un score large de 4 à 0 soignant donc son goal average au passage.

Résumé de la rencontre :