Elimination cruelle dès le 2ème tour de CNE pour la Première

27 septembre 2015 - 18:00

Ce n'est pas passé loin, mais la qualification ne fut pas au rendez vous. Défaite aux tirs aux buts après un match nul 2-2 contre Métro RER Ligne A

Une éliminatation qui nous restera à travers la gorge tant la qualification était proche... Avec des poteaux écartés de quelques centimètres de plus ou une barra transversale un peu plus haute de quelques centimètres également, la victoire était pour nos valeureux joueurs.... mais plus sérieusement, une qualification n'aurait pas été volée et c'est un manque de réussite et de chance que nous avons pu noter.

La séance de tirs aux buts est toujours cruelle et ne reflète pas toujours la phisionomie réelle des 120 minutes précédentes, mais le football est ainsi fait et notre parcours s'arrête donc trop vite cette saison dans cette compétition majeure.

Des éléments de satisfaction sont à noter et devraient nous permettre de faire de belles choses en championnat et en Coupe par la suite.

Le résumé du match :

A noter en réserve un match amical contre la réserve de Métro, match nul 1-1.