L'ASC BNP Paribas "renait de ses cendres" !

27 octobre 2017 - 14:21

Après une saison sans championnat, c'est avec un grand plaisir que l'ASC BNP Paribas est de retour à la compétition en Championnat Critérium PH.

ASC BNP Paribas, le retour !!!

Après une saison 2016/2017 sans championnat, notre Président a proposé aux "anciens" du club de monter une nouvelle équipe pour participer au championnat Critérium R3 du samedi, en repartant  au niveau PH. La quasi totalité des joueurs ayant voté pour, nous avons pu lancer une campagne de rerutement en interne pour trouver de nouveaux talents et des joeurs motivés pour s'inscrire en championnat PH. Avec près d'une trentaine de licenciés, nous pouvons présenter une équipe quasi complète de 14 joueurs chaque samedi !

Les résultats sont disponibles sur le site de la FFF :

Le but initial est bien sur de prendre du plaisir et d'apprendre à se connaître et à jouer ensemble, avec un effectif qui aura vocation à pas mal tourner avec néanmoins un solde noyau d"anciens" et de nouveaux motivés ! Viendront ensuite, probablement à partir de la saison prochaine, les objectifs plus ambitieux de la remontée en DHR et pourquoi pas une victoire en Coupe ?

Vous retrouverez donc sur notre site nos résultats et les résumés des matchs. N'hésitez pas à liker notre page et à faire suivre les informations, nous sommes toujours intéressés pour recruter des salariés BNP Paribas en Ile de France pour nous rejoindre ! Les résultats de ce début de saison sont déjà en ligne, les prochains feront l'objet chaque semaine d'un article en Une !

Bonne lecture et vive l'ASC BNP Paribas !