SAMEDI 9 MAI : LE HAVRE A JOUE LE JEU !

10 mai 2009 - 10:00

Un match important était à livrer samedi 9 mai face aux Municipaux de Rennes qui se sont déplacés avec leur équipe type. 5 équipes étaient concernées par le maintien !

Pas moins de 5 équipes jouaient le maintien samedi 9 mai, lors de la dernière journée de CNE. Si l' ASC Paris et La Poste étaient les mieux placés dans l'opération "sauvetage", on savait que le CHU Amiens protégerait ses joueurs dans l'attente de la finale du CNE contre NICOLLIN Montpellier. On attendait beaucoup du match entre JOUY Senoble et les Cheminots de Reims, mais, à priori, les Cheminots ne se sont pas déplacés, étant seulement 4ème de leur championnat régional, leur sort était déjà jeté ! Curieuse fin de saison donc !

Enfin merci aux HAVRAIS qui ont joué le jeu jusqu'au bout et nous permettent de nous maintenir en CNE ! Curieuse histoire donc, puisque lors de la 1ère journée, nous avions été leur bourreau sur la pelouse de la Cavée Verte ! Pour la petite histoire... ce fut leur unique défaite !

Les résultats de la dernière journée :

CAEN - LE HAVRE 0 - 2

ASC PARIS - MUNICIPAUX DE RENNES 0 - 4

LA POSTE - CHU AMIENS 4 - 1

JOUY SENOBLE - CHEMINOTS DE REIMS Non joué (Fft de Reims)

La réserve a été affronter LA POSTE à Villecresnes pour le compte du Championnat DH Entreprise Réserves et s'est battu avec courage : une défaite certes, mais dans des conditions difficiles, par 5 à 3 face à un indéboulonnable leader ! Bravo à tous les présents de cette rencontre, dirigeants et joueurs !