Pour la journée "choc" de la saison, il faudra finalement patienter !

7 décembre 2012 - 18:53

La plupart, si ce n'est la totalité des matchs de la 10ème journée du championnat PH 2012/2013 est tout simplement reportée en raison de la météo...

Comme l'on pouvait malheureusement s'y attendre en cette saison, les conditions météorologiques obligent la plupart voire la totalité des équipes de la Poule B à reporter les rencontres initialement prévues le samedi 8 décembre 2012.

En effet, les températures glaciales, la neige et le verglas prévus ce week end vont rendre impraticables de nombreux terrains de football. Par mesure de sécurité et pour préserver l'intégrité phyisque des joueurs, l'ASC BNP Paribas en accord avec l'équipe d'Orange a décidé de demander le report du match à une date ultérieure.

Total Football, CEA Saclay et Métro Foot en ont fait autant, et les autres équipes devraient suivre cette voie.

 

Il faudra donc attendre encore un peu pour assister à ces rencontres qui s'annonçaient presque décisives dans la course au titre. Patience !

En ce qui concerne l'ASC BNP Paribas, l'entrainement du lundi soir est maintenu à l'heure actuelle, tout comme le match de Coupe de Paris - Challenge Jean RESTLE du samedi 15 décembre 2012, alors venez nombreux à l'entrainement !

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 25 Joueurs
  • 3 Supporters

BIENVENUE SUR NOTRE NOUVEAU SITE OFFICIEL !

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE L'ASC !

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour seront fréquentes !

1000ème visite 

le 17 octobre 2008...

50 000ème visite

le 30 novembre 2012

100 000ème visite

le 23 novembre 2013