3 octobre 2013 à 22:40

Une deuxième journée pour confirmer

La 2ème journée de championnat sera l'occasion pour l'ASC BNP Paribas de confirmer un excellent début de saison. Mais attention, l'adversaire, à savoir Eurocopter, n'est pas à prendre à la légère aorès sa victoire contre Orange sur le score de 3 à 1.

L'ASC BNP Paribas se déplace à l'extérieur pour cette 2ème journée de championnat lors de laquelle elle affrontera Eurocopter samedi 5 octobre 2013.

Cette nouvelle rencontre sera l'occasion pour notre équipe de confirmer un excellent début de saison avec une qualification pour le second tour en CNE et une large victoire lors de la première journée contre ASPTT Sarcelles.

Mais attention, il faudra se méfier de l'équipe d"Eurocopter qui a battu 3 à 1 Orange lors de la 1ère journée. Nous connaissons bien l'équipe d'Orange qui fait partie des "gros" en PH.

Ainsi, nous vous donnons rendez vous samedi 5 octobre 2013 au stade Nelson Mandela rue Dulcie September à La Courneuve pour venir supporter notre équipe ! Début du match à 13h30 !