19 octobre 2013 à 21:30

L'ASC BNP Paribas renoue avec la victoire

Victoire 5-2 de l'ASC BNP Paribas contre Total Football, résultat mérité qui va remonter le moral des troupes !

C'est donc la fin d'une mauvaise série pour l'ASC BNP Paribas, qui après deux défaites de suite, en championnat et en CNE, renoue enfin avec la victoire.

Ce succès mérité fait du bien au moral et il va maintenant falloir capitaliser sur ce bon résultat pour continuer à jouer les premiers rôles dans ce championnat PH.

Même si tout n'a pas été parfait, la volonté de bien faire et la concentration a été plutôt remarquée, l'entrainement permettra de s'améliorer encore et encore, d'autant plus qu'un match important contre Club 92 CMCAS nous attend la semaine prochaine.

Le résumé du match contre Totale Football en cliquant sur le lien suivant :

Bonne lecture !