Match de Coupe en Challenge Jean RESTLE : un nouvel objectif pour l'ASC BNP Paribas

29 octobre 2013 - 21:52

Après son élimination dès le 1er tour du CNE face à l'ASC Air, l'ASC BNP Paribas doit relever un nouveau défi en affrontant une équipe évoluant en DHR, l'AS Hôpital Raymond Poincaré

Oubliée la déception de l'élimination en CNE. Il faut maintenant se concentrer sur ce nouvel objectif cette saison, le Challenge Jean RESTLE.

Notre équipe a largement les capacités de faire un beau parcours dans cette compétition, et pour cela, il faudra battre samedi 2 novembre 2013 l'équipe première de l'AS Hopital Raymond Poincaré qui évolue en DHR, la division au dessus de la PH.

Sur le papier, l'AS Hopital Raymond Poincaré part donc avec un avantage, mais on a pu voir cette saison et par le passé que la différence de division n'était au final pas toujours si évidente sur le terrain ! Faisons confiance à nos joueurs pour donner le meilleur d'eux mêmes afin de créer un petit exploit en battant l'AS Hopital Raymond Poincaré.

Cette rencontre aura une saveur particulière, puisque le coach de l'AS Hopital Raymond Poincaré, Didier Mauduit, n'est autre que l'ancien coach de BNP Paribas, club qu'il a quitté il y a maintenant 2 ans.

Rendez vous donc samedi 2 novembre 2013 à 14h00 au Campus BNP Paribas de Louveciennes pour assister à une belle rencontre de football.

Commentaires

Mathias Marie 30 octobre 2013 19:18
Président

Allez les pti bleus !! Ramenez la qualif !!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 25 Joueurs
  • 3 Supporters

BIENVENUE SUR NOTRE NOUVEAU SITE OFFICIEL !

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE L'ASC !

Venez souvent nous rendre visite, les mises à jour seront fréquentes !

1000ème visite 

le 17 octobre 2008...

50 000ème visite

le 30 novembre 2012

100 000ème visite

le 23 novembre 2013