11 février 2014 à 22:17

Remise des Prix pour la 1ère édition des ASC BNP Paribas Awards

A l'initiative de notre Président Mathias MARIE, aura lieu ce samedi 15 février 2014 après la rencontre contre Crédit Nord la cérémonie de remise des Prix de la 1ère édition des ASC BNP Paribas Awards !

Prix du meilleur buteur, prix du meilleur passeur, prix du.... Surprise !

Samedi 15 février 2014 après le match contre Crédit Nord aura lieu la cérémonie de la remise des Prix de la 1ère édition des ASC BNP Paribas Awards.

Créée par notre président Mathias MARIE, cette cérémonie a pour but de récompenser dans certains domaines le meilleur joueur de notre club sur l'année civile 2013.

Prévue en présence de tous nos dirigeants, nous espérons que le plus grand nombre de licenciés et leur famille ou proches pourra être présent pour cette cérémonie bon enfant qui nous permettra de nous retrouver dans la joie et dans la bonne humeur !

Nous comptons sur vous !