12 octobre 2014 à 15:22

Championnat et Championnat National Football Entreprise : infos diverses

Avec un peu de retard, voici les dernières informations du club lors de ces dernières semaines !

Championnat :

La semaine dernière, nos deux équipes n'ont pu faire mieux que le match nul contre Peugeot Poissy 2. La réserve peut s'en vouloir avec un match nul 2-2 qu'elle aurait pu - aurait du ? - remporter.

Le résumé du match :

Pour l'équipe Première, match nul 1-1 et résumé à venir.

Une mauvaise nouvelle à noter pour notre équipe Première : malgré une victoire sur le terrain sur un score de 3 à 0 contre ASPTT Cergy Pontoise le 13/09/2014, c'est finalement sur tapis vert que notre équipe écope d'une pénalité pour avoir aligné un joueur dont la licence n'était pas encore officiellement à jour. Ce manque de rigueur coute donc les 4 points de la victoire à notre équipe qui redescend dans les dernières places du classement. Cela est d'autant plus dommage et rageant que l'ASPTT Cergy Pontoise ayant - et donc à raison - soumis une réserve après le match conserve quant à elle sont unique point après la défaite...Personne ne sort donc gagnant dans cette histoire, mais le réglement est ce qu'il est.

Championnat National Football Entreprise :

Notre équipe se qualifie brillamment pour la phase de poule du CNE en battant 6 à 1 l'équipe de ACNA FC ! Résumé ci-dessous :