13 septembre 2015 à 19:15

L'heure de la reprise a sonné

Et c'est reparti pour une nouvelle saison ! Après une saison 2014/2015 en dents de scie mais relativement satisfaisante dans l'ensemble, une nouvelle saison que nous espérons pleine de succès pour nos équipes s'ouvre enfin.

C'est donc avec plaisir que nos joueurs, coachs et dirigeants se sont retrouvés cet été pour une préparation de la saison à venir.

Ces différents matcs amicaux et entrainements ont été l'occasion pour Christophe, désormais seul coach de l'équipe première et Jean-Marc le coach de la réserve de tester de nombreux nouveaux joueurs venus pour renforcer nos effectifs et nous permettre de faire une belle saison et pourquoi pas de remporter un titre en championnat et/ou en coupes.

C'est ainsi avec plaisir que nous souhaitons la bienvenue aux nouvelles recrues qui ont pris une licence au club et aux futurs joueurs qui pourraient encore signé. C'est également l'occasion de saluer et de remercier les joueurs de la saison ou des saisons passées qui nous ont quitté pour raisons personnelles. Bon vent à eux, en espérant pour certains d'entre eux les voir réintégrer nos effectifs rapidement !

La saison a officiellement commencé le 12/09/2015 par un match de Championnat National Entreprise, remporté sur tapis vert 3-0 après le forfait d'AXA. Même si la manière n'a donc rien de glorieux, la finalité reste une très bonne nouvelle pour notre équipe première qui passe donc un tour sans jouer et devra donc attendre samedi 19/09/2015 - tout comme la réserve - pour jouer son premier match de championnat.